Chers clients,
C’est une période très difficile pour tout le pays et même pour le monde entier. Mais c’est une période encore plus difficile pour vous.
Chaque semaine de nouvelles mesures et réglementations vous sont imposées et vous compliquent encore un peu plus la tâche.
Sachez que de notre côté, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes et vous accompagner tout au long de cette crise majeure.
Voici donc quelques nouvelles fonctionnalités et solutions que nous avons intégrées à notre solution.
1) Intégration d’un icône « Coronavirus ».
Lors de l’ajout d’un défunt (au niveau de la date de décès), vous avez maintenant la possibilité d’indiquer si le décès est lié au Coronavirus (ou suspecté de l’être). Un icône de couleur rouge sera alors visible dans la fiche du défunt mais également dans la liste des défunts en cours. Cette information peut-être cruciale afin que votre personnel puisse prendre toute les dispositions nécessaires d’hygiène.
SI vous souhaitez que cet icône apparaisse sur vos documents, contactez-nous. Nous modifierons vos documents aussi rapidement que possible.
2) Notre solution de diffusion pour vos cérémonies.
La demande étant de plus en plus forte mais malheursement souvent beaucoup trop onéreuse, nous avons travaillé, en association avec Tymnet Solutions, sur une solution de retransmission vidéo via internet qui correspond à vos besoins.
Nos solutions sont adaptées aux dernières mesures du Gouvernement Wallon du 24 Mars 2020.
Autrement dit, nous avons un solution portable, avec batterie et connectée en 4G pour vos cérémonies au cimetière.
Cliquez sur ce lien pour découvrir les tarifs de ces solutions :